Tous les chiots sont inscrits au LOF et vendus à partir de 1600 euros* pour un chiot de compagnie

Avant d’envisager l’adoption d’un BBS au sein de l’élevage, il faudra d’abord répondre à quelques questions, notamment votre mode de vie et ce que vous attendez du futur chiot afin de vous trouvez le compagnon idéal. C’est pourquoi je ne réponds pas au sms, un premier contact par appel est donc primordial et une visite (voir aussi https://www.bergerblancsuissedulacdegarm.fr/lors-des-visites/ ) à l’élevage afin de se rencontrer, voir vos attentes et surtout que vous puissiez voir les chiens dans leur milieu.

Plus aucune réservation ne se fera sans visite

Tous les reproducteurs utilisés sont radiographiés et indemnes de dysplasie et testés pour le MDR1 (maladie médicamenteuse) ,la MD (myélopathie dégénérative) ainsi que le NAH (nanisme). Mes chiens sont sortis régulièrement en expositions que ce soit en France ou à l’étranger

Les mariages ne sont pas choisis au hasard mais bel et bien réfléchis afin d’avoir des chiots équilibrés et en parfaite santé. Je n’hésite pas à parcourir des kilomètres afin de trouver LE mâle qui se complètera le plus possible avec ma femelle.

 Il n’y a pas de liste d’attente, les réservations sont ouvertes à partir du moment où la chienne est confirmée gestante.
Les premières visites se font à partir de 4/5 semaines, uniquement sur rendez-vous et le choix du chiot à partir de 7/8 semaines, sur photos qui vous seront envoyées et en fonction de vos attentes.
Le chiot doit être réglé intégralement avant son départ, ce qui signifie qu’aucun chèque ne sera accepté le jour du départ, le règlement sera soit en espèces, soit par virement 1 semaine avant.

Les chiots sont disponibles à partir de 9 semaines révolues et repartent avec
– un contrat de vente

– un passeport européen

– primo vacciné et pucé

– leur carte d’identification i-cad

– un certificat de bonne santé établit par mon vétérinaire

– la copie des tests de santé de parents

– le certificat de naissance (sinon il sera envoyé dès qu’il aura été établit)

– un livret conseil

– kit chiot avec clé usb des photos (de leur naissance jusqu’au départ)

– 4 kg de barf

Toute réservation sera officielle une fois le bon rempli et les indemnités d’immobilisation encaissées

*si saillie en dehors de l’élevage, le prix des chiots sera plus élevé à cause des frais de saillie, route, hôtel…..
Idem pour un chiot pour expositions et/ou reproduction (siren obligatoire)

Médiateur : Mediavet – Site : http://www.mediavet.net/contact/